Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:29

Un vieil homme bedonnant et couvert de poussière vint se présenté tard dans la soiré a la porte du Château de Menthon.
Il portait une large capuche et un grand surcot qui lui couvrait tout le corps, mais sa démarche laissait apparaitre une grande douleur : une douleur de vieillard dans le dos et les membres.

Arrivé au niveau du garde de faction, il leva la tete et celui ci découvrit avec effroi une tignasse sale et longue surmontant un visage camouflé par un drole de masque qui semblait etre composé de matériaux aussi hétéroclite que du fer, du cuire ou meme du bois.


Jeune homme, auriez vous l'amabilité de faire honneur au nom de cette résidence ? Pourriez vous tel un bon Saint Bernard me preter le pain le vin et le couchage pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:09

La garde du chateau fut un peu surprise de voir un mendiant débarquer, mais après tout...

La poterne fut ouverte et l'homme put entrer. Bernhardt fut avisé et vint rapidement.

Un drôle de bonhomme avec un masque, de la bedaine et visiblement marqué. Un jeune garde avait dégotté un tabouret et une miche de pain pour le manant.

Le colosse saxon se pointa et regarda de loin l'individu avant de s'approcher. Avec son accent guttural il s'adressa à lui.


Bonjour à toi. Und bonne appétit.
Qui es tu et que pouvoir faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

Le mendiant semblait se délécter de la miche de pain mise a sa disposition, mais il ne l'avais pas engoufrer comme le premier des rustres.Non, ces manières indiquait plutot qu'il savait, ou avais su se tenir a table, et peut etre meme au plus haute table.

Il avisa le nouveau venu, se leva et déclara


J'ai appris par quelques rumeurs que j'avais ma place dans ce chateau, en effet je connais votre maitre, j'aimerai donc avoir une entrevu discrete et privé avec lui si il vous plait.
m'est il possible de rencontrer le cardinal Kreuz de Valendras ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

Bernhardt regardait l'homme manger avec une certaine éducation la miche de pain. Bernhardt l'écouta et prit le temps de réfléchir. Il n'était pas bien sûr d'avoir compris. Puis après avoir tourné les mots plusieurs fois dans son esprit, il souria et se retint de rire.

Toi, tu avoir une place dans ce chateau ?
Son Emience Herr Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras n'a pas demandé après toi que je sache.

Bernhardt posa ses poings fermés sur ses hanches en fixant le bonhomme.

Pour l'entrevue, tu pouvoir, ach, tu peux, attendre.
Expliques toi où tu repartiras très bien vite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Aî cela allait etre plus dur que prévu...Et pourtant il ne pouvais pas se dévoiller au premier serviteur venu.

Il allait falloire etre plus malin que cette grosse brute allemande...Ce qui ne serait certainement pas si difficile que sa puisqu'il parlait a peine le francais !


Je suis porteur d'un message de la part d'un membre de sa famille, un cousin lointain qui a besoin de son aide.

et remet a ton maitre ceci je te prie, si il ne le reconnait pas, ou feint de ne pas le reconnaitre, alors je m'en irai.


Le vieux se dit qu'il fallait de toute facon tenter quelque chose, il sorti donc de sa besace, avec la plus grande hesitation, le seul objet de valeur qu'il avais sur lui. C'etait une chevalière en or dont le chaton gros comme un oeuf de caille portait ces armoireries :

arrivé Bouboulerouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:00

Bernhardt prie le sceau et observa les armoiries.

Ce symbole me parle, la tour...

Il fixa le mendiant avec son masque, cherchant à percer sous cet artifice...

Je servir, hum, je sers mein ami et maître depuis longtemps. Et je connais tous ses proches ou presque. Si tu veux me dire à moi, tu le peux. Ja, je transmettre ton sceau, mais si tu veux le faire toi même, dis moi en plus.

Tu as été en Normandie, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:43

Décidement le Saxon etait corriace !
Le vieux mendiant ne désirait pourtant qu'une chose, voir Kreuz, il allait falloire qu'il s'explique d'abord avec ce serviteur trop zélé.


Hum...Oui, j'ai eté en Normandie, mais aussi a bien d'autre endroit.Disons que la ou j'ai sans doute laissé le meilleur souvenir c'est en Savoie.Sur les terres meme ou j'ai rencontré ton maitre.

Je suis ici pour plusieur raison, la première est de m'entretenir avec lui sur l'etat de m... de la famille des Valendras, la seconde est bien plus grave et je ne serait en parler qu'avec lui.


Ayant fini sa phrase, le vieil homme se dit que cette fois il en avais vraiment trop dit, son costume ne tiendrait pas bien longtemps, et pourtant il ne voulais pas se dévoiller encore entierement a ce serviteur car il savait, pour les avoir longtemps fréquentez, que les chateaux avaient tous des oreilles.
Il renifla et laissa tomber en guise de conclusion.


Me conduira tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Arakiriman
» Arrivé de Rethun
» Arrivé de Thorin
» Arrivé de Pako de Bellcastell
» Arrivé du cardinal-archevêque de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: