Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Rethun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Rethun Empty
MessageSujet: Arrivé de Rethun   Arrivé de Rethun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:13

Après un long voyage qui l'avait conduit du Royaume de France en terre du Sring où il n'était point revenu depuis si longtemps.
Il avait reçu courrier de son Cousin lui mandant de venir à Menthon et c'est avec plaisir qu'il se remit en selle afin de revoir les gentes de sa famille qu'il n'avait revu depuis si longtemps.
Il aurait pourtant préféré faire cette visite en d'autres circonstances et était triste de ce qui se passait en ces jours au sein de leur famille.

Arrivé à la herse, machinalement il détourna quelque peu son visage ne laissant voir franchement que le côté gauche de celui ci.
Il n'avait encore aucunement accepté les cicatrices barrant son visage qu'il avait reçu avant de se retirer et se ressourcer en sa famille.

Il resta là attendant que l'on viennent l'accueillir, se demandant qui de la famille Von Valendras répondrait à l'appel de leur Patriarche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Rethun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rethun   Arrivé de Rethun Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:42

La grille s'ouvrit rapidement et les portes s'écartèrent.
Un face de Rethun se tenait le colossal Bernhardt, les mains sur les hanches.
Il avança avec deux gardes du chateau et s'inclina quelque peu. Les descriptions de Kreuz étaient toujours très précises, c'était son passé d'espion sans doute et il reconnu sans mal l'individu.


Soyez le bienvenu mein Herr.
Herr Rethun je crois ?
Son Eminence sera heureux de vous voir.
Kommen... Décidément... Venez, je vous en prie, je vais vous conduire à vos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Rethun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rethun   Arrivé de Rethun Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

La grille s'ouvrit, tandis que celle ci s'abaissait Rethun aperçut un homme puis par la suite les deux gardes l'accompagnant.
Son Cousin ne faisait pas les choses à moitié, l'homme face à lui était d'une stature imposante mais quand il lui adressa la parole ce dernier démontra que la courtoisie était en lui toute aussi présente que la force

Danke Messire.. Ich bin Rethun ja
Il inclina légèrement la tète à son tour saluant l'homme puis mit pieds à terre.
Il sourit sachant qu'il était préférable qu'il ne tente point de parler de trop dans la langue de l'homme qui l'accueillait si il désirait ne point trop paraitre ridicule.

Désolé de ne point m'être présenté plus tôt mais je vois que son Eminence à anticipé nos arrivée.
Il me tarde de le revoir depuis tout ce temps..
Rethun emboita le pas à l'homme qui venait de l'accueillir et le suivit après avoir laissé aux soins d'un serviteur son fidèle Garzal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Rethun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rethun   Arrivé de Rethun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Rethun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé
» Arrivé d'Arakiriman
» Arrivé de Thorin
» Arrivé de Pako de Bellcastell
» Arrivé du cardinal-archevêque de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: