Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Arakiriman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Arakiriman Empty
MessageSujet: Arrivé d'Arakiriman   Arrivé d'Arakiriman Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

Arakiriman avait suivi son Hochmeister dans son périple vers le chateau de son Eminence Kreuz. Elle avait bien profité du voyage nocturne, et pour une fois la mule de l'évèque n'avait pas trop fait des siennes.

Otto présenta d'abord la troupe puis le Hochmeister fut accueilli. Elle attendit son tour pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Arakiriman Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arakiriman   Arrivé d'Arakiriman Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:09

Bernhardt était reparti rapidement avec Monseigneur Groar. Alors qu'Alexander veillait à l'entrée de la délégation teutonique, il remarqua la Damoiselle.
Sa principale mission, à part faire le portier pour le grand patron, au sein du Fléau Lumineux était le renseignement et la surveillance, mission dont il tirait grande fierté, surtout car il était un des plus jeunes du Fléau.
Ne résistant pas au charme martial de la Schwester, il s'avança pour prendre sa bride.


Dame ? Ma Soeur ?
Si vous souhaitez rejoindre le Hochmeister, je ne pense pas que son Eminence y trouvera à redire, veuillez me suivre.

Elle ne faisait pas partie de la liste des invités a priori, mais tant pis. Sur l'instant, elle ne dit rien et Alexander tendit les rennes vers un garde du chateau.
Les remettant dans la main du garde, il souria à Arakiriman.


Venez ma Soeur, cela se passe à la Chapelle, mais hâtons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Arakiriman Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arakiriman   Arrivé d'Arakiriman Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:59

Arakiriman sourit à l'arrivée du jeune homme, se laissa aider pour démonter puis se présenta à lui avant qu'il ne l'entraine vers la cérémonie.

Je suis Schwester Arakiriman, Senechall, Warterin et Hérault de l'Ordre Teutonique. J'accompagne mon Hochmeister dans son voyage, l'invitation ayant était faite pour l'Ordre Teutonique. J'espère que je ne serai pas de trop.

La Schwester regarda une derniere fois Noireaude, avant que son cheval ne soit amené aux écuries. Dans l'entrebaillement de la porte, elle crut entendre Otto commencer déjà à vouloir s'imposer sur un baril qu'elle l'avait vu chargé avant de partir. Elle explosa de rire intérieurement pour pas troubler la solennité des lieux mais dans ses yeux, une petite flamme brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Arakiriman Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arakiriman   Arrivé d'Arakiriman Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

Alexander tout en remontant l'escalier fortifié vers la Seconde Porte et la Cour Haute réfléchissait aux dires de la Dame.

Non Schwester, je suis persuadé, après réflexion, que l'invitation n'était pas pour l'Ordre Teutonique, mais bel et bien pour les proches de Son Eminence. Même s'il est trè proche depuis les fondations de l'Ordo de celui-ci, il ne s'agit que d'une cérémonie privée...

Mais vous voilà arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Arakiriman Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Arakiriman   Arrivé d'Arakiriman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Arakiriman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé
» Arrivé de Rethun
» Arrivé de Thorin
» Arrivé de Pako de Bellcastell
» Arrivé du cardinal-archevêque de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: