Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Pako de Bellcastell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Pako de Bellcastell Empty
MessageSujet: Arrivé de Pako de Bellcastell   Arrivé de Pako de Bellcastell Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:43

Pako ayant finalisé le départ de ses troupes, se rendit au château Menthon Saint Bernard afin de péparer les derniers détails avant l'assaut final.

Une fois arrivé devant la herse il interpella le garde en faction...


Bonjour soldat! Je me présente , Pako de Bellcastell, Grand Maître de l'Ordre de Santiago je suis attendue par votre maître!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pako de Bellcastell Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pako de Bellcastell   Arrivé de Pako de Bellcastell Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:30

tout le monde étant pirs parmi les Officiers, c'est necore et toujours le vieil intendant qu on dérangeait...

Mein Got ! Jamais la paix !
Arrristote, pitié de moi !

Et le voilà parti pour faire la descente des quatre vingt dix sept marche jusqu'à la Porte et la Cour basse... En avant... Ce n'était que la huitième fois aujourd'hui !

Arrivant rouge comme un coquelicot sur le bord des chemins, à bout de souffle avec son embonpoint de barrique, JûRgen le vieil intendant soufflait comme un taureau.

Par la petite ouverture du guet, il reconnu les armes de Santiago et fit ouvrir la porte. La description du bo maitre était fidèle, il savait dépeindre les visages.


Bienvenu Grrrand Maitrrre Pako !
Entrrrez ! Entrrrez !
Wilkommen comme on dit chez nous.
Kommen ! Allez au chaud et mangez un peu, ma femme Ilse va vous régaler Maitrrre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Pako de Bellcastell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé
» Arrivé d'Arakiriman
» Arrivé de Rethun
» Arrivé de Thorin
» Arrivé du cardinal-archevêque de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: