Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ann et de son fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Ann et de son fils Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ann et de son fils   Arrivée d'Ann et de son fils Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Aie!

Je hais les carosses, je hais les routes, je hais les cahots, je hais Menton, et je hais Kreuz!


Ainsi, se passait -tranquillement- le voyage vers Menton, castel Kreuzien, trop haut perché pour une Princesse moyenne. Il faudrait dire à Kreuz de redescendre un peu tout ça.
Enfn à l'horizon se profila la herse. Les chevaux peinaient à tirer le lourd carosse, mais finalement, ils arrivèrent à bon port.
Ouvrant la porte, la Princesse en descendit et s'étira, ses muscles engourdis se remettant lentement du voyage. Puis d'un geste, elle lissa sa robe de soie immaculée, couleur de deuil.


Alors Guilhem... je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann et de son fils Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann et de son fils   Arrivée d'Ann et de son fils Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:54

Guilhem cachait son sourire, voir sa mère dans cet état l'amusait et l'attendrissait toujours autant. Il hausses des épaules et acquiesce doucement de la tête au récriminations d'Ann. Il est vrai qu'il fallait dire que les cahots étaient très peu agréable et qu'il commençait à chercher un peu de patience en lui pour arriver à ne pas être légèrement agacé. Chose assez rare pour le remarquer.

Bref, c'est donc dans cette paisible et calme ambiance qu'ils arrivent -sans problème ni cahots, bien sur - donc au Menton. S'étirant doucement il laisse Ann descendre car elle semble avoir moins de patience que lui. Il sourit légèrement.


« Alors Guilhem... je t'attends! »

« Oui , j'arrive ... » Le jeune homme souriant amusé descend doucement du carrosse, grimace légèrement et bougeant un peu le dos, se positionne a coté de sa mère. Regarde ses habits et les espouste un peu. Puis passe une main pensive dans ses cheveux roux

« Et bien ... je ne suis pas trop au courant, j'imagine que l'on attend qu'on t'acceuille c'est cela ? » Guilhem sourit doucement, un peu pensivement , s'étirant et attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann et de son fils Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann et de son fils   Arrivée d'Ann et de son fils Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

Portes et herse s'ouvraient en grand.
Les armoiries connues avaient été signalées et Bernhardt, le colossal saxon avait d'un bon pas vers les invités descendus d'eux même dans la Cour Basse.
Il s'inclina de haut de ses deux mètres, respectueusement, dans une profonde révérence alors que les deux gardes se figeaient dans un garde à vous impeccable et longuement répété pour faire honneur à la Princesse.


Wilkommen, bienvenue votre Altesse.
Je suis le Capitaine Bernhardt von Berger.
Chef Instructeur du Garde personnelle de Son Eminence.
Je conduire vous à vos appartements.

Il salua également d'un sourire et d'un inclainaison de la tête le jeune homme qui allait bientôt en baver durement.

Kommen Sie, venez Votre Altesse, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ann et de son fils Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann et de son fils   Arrivée d'Ann et de son fils Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Ahh des Teutons... elle avait oublié ce menu détails... Il fallait donc rajouter ce défaut à la liste déjà longue de ceux de Kreuz. Et bien... bientôt un suel parchemin ne suffirait plus.
Rassemblant ses maigres connaissances germaniques, elle hocha la tête:


'Tag Herr Bernhardt... Sie sind nicht klein!


Ah... et bien voilà bien une façon parfaite de se rendre ridicule. Mais avec un sourire et un haussement d'épaules, comme une manière d'excuses, elle regarda le colosse... comme un défi de se moquer. De toutes façons... 2m ou pas, elle ne va pas se laisser impressionner.


Mes appartements? Mais je croyais que... enfin... si vous le dites... je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ann et de son fils Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ann et de son fils   Arrivée d'Ann et de son fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ann et de son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» Arrivée d'un Flamand
» Arrivée d'un cavalier
» Arrivée de Xolotl
» Une arrivée attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: