Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Flamand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un Flamand Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Flamand   Arrivée d'un Flamand Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

On lui avait également renseigné le chemin lorsqu'il avait été nommé commandeur des forces flamandes en route vers les terres troublées de Bourgogne. Aussi avait-il mené ses hommes jusqu'à un bivouac d'où il avait fait la route jusqu'ici, gambison de cuir sur plaques de métal, technique apprise il ne savait plus où mais qui lui avait déjà éviter plus d'une difficile fin de voyage...

Aussi s'approcha-t-il de la porte et, avisant un garde, dit-il à haute voix:
"Le bonjour maistre garde, je suis Guillaume de Jeneffe, lieutenant de l'ost flamand. J'ai été mandé ici par votre seigneur afin que de le rejoindre. Puis-je entrer, et vous apportez quelque raffraichissement?" finit-il en exhibant une outre qui semblait bien pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Flamand   Arrivée d'un Flamand Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:28

La poterne s'ouvrit alors que la Garde du Vicomté et du Fléau Lumineux surveillaient ouvertement ou discretement le nouvel arrivant.

Un homme d'allure et de corpulence moyenne sortit d'icelle et s'avança avec un peu de prudence mais un grans sourire aux lèvres.


Nous vous remercions de la proposition mon bon Seigneur, mais je vous en prie, gardez vos réserves personnelles. Vous aurez tout loisir d'étancher faim, soif et froideur une fois en notre sein.

Pourrais je voir votre sauf conduit je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Flamand   Arrivée d'un Flamand Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:40

"Quel sérieux dans la garde... ou quelle paranoïa" sourit intérieurement Guillaume.

- Si fait, répondit-il, en sortant une lettre scellée d'une poche intérieure. Puis, continuant à parler pendant que son interlocuteur vérifiait l'authenticité de la missive: "je vous remercie de votre invitation, et ne manquerais pas d'y faire honneur, même si j'eus été ravi de vous bailler quelque flamande bière. Mais soit" finit-il dans un sourire qui était une invitation à un changement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Flamand   Arrivée d'un Flamand Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:09

Dieter s'inclina légèrement.

Soyez le bienvenu Grand Maître, ce sera un honneur et un plaisir de pouvoir gouter à ces petites bulles offertes de bon coeur, mais pour l'instant, j'ai à coeur de vous savoir sauf et réchauffé. Je demanderais la permission à son Eminence de pouvoir partager si vous nous en faites l'honneur ce breuvage.

Claquant de la langue et sifflottant, une des portes s'ouvrit grand pour que Guillaume puisse pénétrer le chateau. On voyait une des balistes braquée sur l'entrée et des hommes d'armes s'afférant...

Avancez je vous prie, Excellence, vous êtes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Flamand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Flamand   Arrivée d'un Flamand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Flamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» Arrivée d'un cavalier
» Arrivée de Xolotl
» Une arrivée attendue
» Arrivée de Lorgol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: