Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:16

Ce fut un magnifique équipage qui entra au sein du château de Menthon St Bernard. Tout en lui reflétait l'opulence et la richesse. Bien qu'il ne portait point de blasons visible on devinait aisément qu'il devait porter des personnes importantes.

Une fois à l'arrêt, un petit page descendit pour ouvrir la portière et c'est un homme assez grand, portant une belle pilosité capillaire assortie à sa barbe blanche qui en descendit. Il avait fier allure et portait haut son regard noir. Pourtant il souriait alors qu'il descendit de la voiture. Après avoir à peine jeté un regard sur l'architecture, il tendit la main vers l'intérieur du véhicule et aida à descendre une femme puis une petite fille.


Bien nous voici donc arriver à destination. Je ne vous ai même pas demandé si vous étiez déjà venu séant. Est ce le cas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

Tendant sa main à son compagnon de voyage, Morgwen descendit du carosse, la mine un peu boudeuse, n'appréciant guère cette manière de voyager.

Vous n'écoutiez donc pas quand je vous parlais durant le voyage? J'y suis venue le mois dernier. Je devais y rester quelques temps, mais la mort de Rassaln m'a fait rentrer chez moi.
Ne trouvez vous pas ce chateau magnifique? Je l'ai adoré dès que je l'ai apercue en arrivant la première fois!

Posant le pied au sol, elle défroissa un peu sa robe de soie noire. Couleur de deuil. Seule à sa cou, brillait son éternelle petite crois d'or rehaussée de grenats catalans. Elle sourit à JuJu tout en reculant un peu pour laisser sa fille descendre de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

Se retient de dire que vu le flot de paroles qu'elle avait laché durant le convois il était possible qu'il ait raté un passage mais se retient et fort poliment incline la tête pour signifier qu'il ne la contredirais pas

Surement duchesse, surement. Mais en tout cas, je ne peux que confirmer votre bon gout, le château me semble magnifique. J'ai hate de le visiter plus en détail.

Ellesya? Je crois qu'il doit y avoir de magnifique endroits pour jouer à cache cache la dedans. Si on peut ce soir, on essaiera de se faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz
Admin
Kreuz


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

Kreuz s'empressa de descendre et il avança, curieux de voir qui pouvait donc voyager dans le si précieux carrosse décrit par ses gardes du Vicomté et de son sous officier du Fléau Lumineux...

Ses longues jambes dévalaient lesescaliers de ce chateau tout en hauteur, perché sur l'éperon rocheux dominant le Lac d'Annecy, tout en réflechissant...

Arrivé vers la Basse Cour, assez ramassée pour paraitre bouillonnante d'activité, il croisa le regard sombre et profond du Grand MAître de France. Il marqua un arrêt, surpris. Sa missive toute protocolaire et amicale n'attendait pas même une réponse de sa part... Et pourtant...

Il avança plus calmement alors que la Duchesse Morgwen descendait à son tour. Nouvel arrêt. Surprise mêlé d'émotion... Puis une petite bambine, sa petite valkyrie sauta du carrosse...

Il reprit son avance, un large sourire aux lèvres et ses yeux gris trahissant une émotion certaine à revoir sa filleule. Faisant fi du protocole, d'ailleurs il était chez lui et fixait les règles, il attrapa Ellesya de son unique dextre pour la soulever en passant son bras sous ses cuisses et vint lui piquer la joue de sa barbe.


Bonjour petite princesse !

Se tournant, il adressa un sourire radieux aux hautes autorités françoises.

Merci de votre venue, de votre visite Excellence, votre Grâce, soyez les bienvenus tout trois en ma modeste demeure.

Il s'inclina la petite au bras envers Juju et s'avança pour déposer une bise piquante sur la joue de la mère de sa filleule.

Qu'Aristote vous rendre Grâce de cette gentille attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

Tyr!

Sautant bas du carosse, dans sa robe noire et son épée en bois au coté, la petite Valkyrie eut à peine le temps de lancere un oui enthousiaste à JuJu qu'elle était emportée par Kreuz. Lui rendant des mamours sur ses joues piquantes, elle rit et le serra à l'étrangler.

Maman a dit que je restais avec toi pour que tu m'aprennes plein de choses? C'est vrai?
Dis, il est beau ton chateau! Je pourrais être le chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Le vieux duc sourit quand il vit la jeune enfant sauter dans les bras de cardinal. Drôle de cardinal d'ailleurs, il était dans le même état physique que la plupart des vétérans les plus aguerris de l'Ost Royal. Mais il était aussi dangereux avec le livre des vertus qu'avec un fléau d'arme. JuJu le salua d'un petit signe de tête en réponse aux paroles de bienvenue. Puis apres avoir regardé Morgwen il dit

Merci surtout à vous de nous avoir invité en votre demeure. C'est un symbole fort de courtoisie car je sent que cette invitation à été lancée, non pas pour épater la galerie, mais bien pour avoir des personnes avec qui vous vous sentez des affinités prêts de vous. Me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz
Admin
Kreuz


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

Serrant un peu les dents alors qu'Ellesya lui serrait le cou avec ses petits bras, il souriait toujours, acquiessant à ses questions pour répondre par l'affirmative.

Avant qu'il ne réponde quant à la prise de commandement de la petite princesse valkyrie de son fief et castel, sans même livrer bataille, le Grand Maître de France lui répondit.

Il décala sa tête pour effleurer les cheveux de la petite en un contact crânien et ne répondit pas de suite.

Il fixa un instant les yeux pétillants, sombres et vifs de son Excellence di Juliani avant d'acquiesser.


L'apparence et le paraître sont des futilités votre Excellence. Le faste bien que m'étant agréable ne vaut pas les chevauchées solitaire ou avec ses compagnons d'armes et de foi.
Je ne puis qu'être honoré de votre présence et oui votre Excellence, vous répondez à un appel du coeur. L'amitié est chose unique et précieuse et mon animus, l'âme éternelle qui préside en nous m'a sans doute poussé à vous écrire missive. Elle se voulait invitation amicale, sans attente de réel retour, mais je suis comblé, triplement, par votre présence.

De sa haute stature, il reposa Ellesya au sol alors qu'un autre géant blond et beaucoup plus jeune approchait. Bernhardt, son compagnon et garde, qui avait vécu quelques temps auprès de la Duchesse et de ses enfants pour les protéger arrivait pour saluer discrètement la petite et sa mère.

Kreuz, vêtu simplement d'une braie et d'une chemise sombre, replaça sa cape de façon à être sûr que l'on ne voit pas son avant bras gauche amputé.

Si vous le voulez bien chers invités, je puis vous conduire en vos appartements, je n'avais honnêtement pas prévu votre venue votre Excellence, et je serais gré d'accepter mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:46

Morgwen s'était imperceptiblement raidie en voyant Kreuz arriver. Le fixant, elle essaya de ne rien laisser paraitre d'autres que le plaisir de le revoir. Mais ces semaines de colère, de déception, de deuil, puis de résignation n'avait pas permis de revenir tout à fait à l'état initial.
L'attitude d'Ellesya la fit sourire et elle fut heureuse de voir qu'elle avait fait le bon choix. Ces deux là s'entendaient à merveille. La mère aurait un peu moins mal au coeur en repartant en la laissant derrière.


Kreuz... je suis heureuse de te revoir. Merci de ton invitation. Mais si tu ne veux pas que je reparte immédiatement, ne m'appèle plus Votre Grâce!
Déjà que j'ai hésité à venir après le silence forcé que tu m'as opposé depuis tout ce temps. Et ne me dis aps que tu n'as pas eu mes lettres.

Tout cela fut dit sur un ton jovial et léger, mais nul doute qu'il y décelerait une certaine tension. Voyant celui qui avait été son ombre, rassurante et amicale, pendant des mois, elle vint au devant de lui et lui serra les deux mains dans un geste amical.

Bernhardt, aller de par les routes sans vous n'est plus la même chose! J'ai encore réussi à me mettre dans des situations impensables et vous n'êtiez point là pour veiller à ma sécurité!
Je suis ravie de vous revoir!

Tout en parlant, elle vit Kreuz replacer sa cape. Lui assénant un sourire, elle secoua légèrement la tête, l'air de dire "toujours pas accepté?".

Nous te suivons, bien que je sache toujours où est ma chambre si tu ne l'a pas dévolue à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:00

Di Juliani poliment ne dit rien durant l'échange de propos après tout, il n'était pas censé comprendre les allusions. Il se contenta de fixer son attention sur la façade du château et d'admirer ses reliefs et profita de la première brèche qui se présenta dans leur conversation pour s'y glisser a nouveau.

Bonne idée de nous faire visiter ce château. Merci également pour la chambre votre Éminence. C'est avec grand plaisir que j'accepte cette honneur que vous me faite.

Il jeta un petit regard discret en direction de Morgwen, puis de Ellesya

Le temps de poser nos affaires et puis nous pouvons aller a la Chapelle.



C'est ainsi qu'ils firent, le cardinal prit la tête de la petite expedition et les mena a leurs chambres, celle de Morgwen tout d'abord puis celle du seigneur local ensuite.
Le temps de se changer et Di Juliani alla frapper à la porte voisine pour querir la Duchesse. Ainsi, tous ensemble ils firent route vers la Chapelle ou les attendaient les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau   Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un carosse dans la Cour du Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Pako de Bellcastell
» arrivé
» Arrivé de Thorin
» Arrivé d'Arakiriman
» Arrivé de Rethun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: