Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes   Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

Un carrosse approchait. la tête d'une femme apparaissait par la fenêtre. Jamais encore elle n'était venue dans cette région. Elle admirait les montagnes crêtées de blanc. Les forêts vertes et touffues. Tout ces paysages lui parraissaient à la fois étranges et mystérieux.
Elle souriait de revoir le Cardinal qui l'avait invitée pour ce soir. Qui aurait cru que cet adversaire serait devenu son ami au fil du temps, et l'a marierai il y a quelques mois. Elle lui demanderai une autre chose mais un peu plus tard. En souriant elle caressait cette petite bosse qui ne se voyait pas encore vraiment. Oui elle lui demanderait mais avant elle en parlerai à son mari.
Les grilles s'ouvrirent devant le carosse et il s'arrêta devant les portes du château. Elle en descendit et leva la tête. Magnifique, imposant et grandiose. Bien à la mesure de Kreuz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes   Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:24

Une jolie frimousse passa la tête hors du carrosse.
Alexander siffla un coup sec et les portes s'ouvrirent. LA Garde du chateau était relativement bien menée par son vieux père et intendant...
Placement correct, il avance.
Ouverture de la porte, inclinaison respectueuse mais pas trop, Alexander est un soldat, un garde d'élite, pas un laquais.


Dame, soyez la bienvenue en la demeure de Son Eminence.
Vous serez conduit en vos appartements sur le champs ou pourrez retrouver mon Maître, à votre convenance et selon votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes   Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:37

Eh bien vu la longueur du voyage que je viens de faire je pense aller d'abord dans ma chambre et ensuite je verrais votre maître.

Elle sourit en coin en pensant "quand à ma convenance et à mon souhait heureusement pour lui il est homme d'église et moi mariée". Elle entra à la suite du jeune homme faisant un signe à son serviteur pour qu'il descende ses malles et la suive en ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes   Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:47

Alexander rougit un peu à sa bêtise et à sa formulation maladroite lorsqu'il s'en rendit compte...
Heuresement, la Dame ne semblait pas avoir relevé.


Bien Dame, je vais vous conduire.

Il marqua un temps d'arrêt et siffla un coup sec, deux jeunes valets arrivèrent pour aider aux déchargement de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes   Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enorig Von Frayner d'Azayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» Arrivée d'un Flamand
» Arrivée d'un cavalier
» Arrivée de Xolotl
» Une arrivée attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: