Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'ujio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'ujio Empty
MessageSujet: Arrivée d'ujio   Arrivée d'ujio Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

Au loin, un nuage de poussiere, et un bruits de cavalcade, qui se fait bientot de plus en plus sourd..
Ceux qui ont une bonne vue peuvent voire arriver un chevalier, tout de blanc vétu, sur un coursier au pelage luisant..
Un gonfanon du temple, une croix rouge sur fond immaculé..
Ujio s'approche de la grille..
Au pied de la garde, il descend de son cheval et se presente a la garde..


Dominus vobiscum, mes frères..
Je suis Ujio Di Césarini, Chevalier templier, Haut Justicier de mon état..
Voici l'invitation de votre maitre, pour la réception en l'honneur de mon frere Anarchyhope


Ujio retire son casque, et pose une mains sur le pommeau de son épée.. Attendant une réponse qui ne saurait etre qu'affirmative..
La poussiere semble avoir évité de tacher ses habits, ses medailles sur le torse, Ujio est plus que ravie de pouvoir assister a la cérémonie..
L'occasion de revoir de vieux amis, de parler un peu politique, et de se rejouir de la nomination d'une personne qu'il affectionne tout particulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'ujio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ujio   Arrivée d'ujio Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

La garde s'écarta pour laisser pénétrer le Haut Justicier.
Alors que Alexander avançait encore, il vit le jeune Chevalier Ujio, guère plus agé que lui et pourtant déjà chargé de tant de responsabilités.

Il s'approcha pour s'incliner respectueusement et fixa la chevalière en or d'Ujio... Le sceau de la Justice du Temple, sceau qu'i connaissait bien pouir l'avoir vu il y avait longtemps déjà à la main de son Maître.


Soyez le bienvenu Haut Justicier, votre présence ici à nouveau et source de plaisir pour mon Maître et de grand honneur pour nous autre.

Je vous prie de me suivre vers la Chapelle, votre destrier sera bien traité, vous le savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'ujio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ujio   Arrivée d'ujio Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:45

Merci a vous, je m'y rend de ce pas..

Laissant son cheval, Ujio se deplaca a pied vers la chappelle ou auraient lieu les festivités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'ujio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ujio   Arrivée d'ujio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'ujio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» Arrivée de MrGroar
» Arrivée de Jeahne
» Arrivée d'Ann et de son fils
» Arrivée d'un Flamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: