Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Boch'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Boch' Empty
MessageSujet: Le Boch'   Le Boch' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:04

Le cheval galopait a vive allure sur les plaines du Vicomte de Menthon, le chateau, lieu de sa desination etait en vue. Le vent soufflait fortement sur le visage de Boris, qui tenait fermement les rennes de sa monture, en colere contre lui meme d'etre arrriver en retard a la ceremonie a laquel il ètait invitee.

Arriver devant la herse, il sauta de son cheval pour tomber nez à nez avec un garde du Chateau, qui pris la paroles en premier


Qui etes vous et que voulez vous?


Euh oui ...je viens pour la l'annoblissement du Seigneurs Anarchyhope, voici l'invitation de Monseigneurs Kzeuz, je sais que je suis en retard, ne m'empecher de l'etre plus je vous pris


Il sortit de sa poche, l'invitation qu'il vait recu de son cousin quelques jours plutot et la tendit au garde, celui-ci apres l'avoir lu se mit a rire


Pardonnez moi, mais pour etre en retard, vous etes en retard, la ceremonie est fini depuis deux jours

Les yeux de Bochar s'ouvrirent grands


Mais comment ca, nous sommes bien le 9eme jours du moi d'Aout

Le garde se mit a rire de plus belle, puis apres quelques seconde il reprit

Non messir aujourd'hui nous somme le 14 ème jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boch' Empty
MessageSujet: Re: Le Boch'   Le Boch' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:39

Arrivant tranquillement, Berhardt se dépêcha d'avaler sa tartine de paté et de saindoux préparée par Ilse... Manquait là une bonne pinte de bière pour faire passer le tout et il arriva en se tappant le plexus du poing pour faire passer le tout.

Bienvenu Herr Bochar.
Nous vous attendions.
Mais vous avez retard !
Tout va bien ?
Ko... Venez, venez, je vous conduis à votre appartement.

Après un détour aux cuisines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boch'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: