Maisnie K +RVV+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP en rapport avec le jeu Renaissance Kingdoms mais sans être un site officiel de Celsius Online. Lieu de rassemblement de la Maisnie fondée par Kreuz II RVV
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'Azdrine de Pardaillec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Azdrine de Pardaillec Empty
MessageSujet: Arrivée d'Azdrine de Pardaillec   Arrivée d'Azdrine de Pardaillec Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:20

La nuit était déjà bien tombée lorsque le chevalier de Pardaillec aperçut les contours du château de Menthon Saint Bernard. Il talonna sa monture afin de gagner un peu de temps tout en rêvant de la chaleur d'une bonne cheminée.

Il se rabattit sous son manteau afin de se protéger des premiers froids de l'hiver, surtout en cette région si montagneuse. Il arriva devant le garde et lui dit :

Bonsoir, je suis Azdrine de Pardaillec, chevalier et haut représentant de l'Ordre du Saint Esprit. Puis je rentrer afin de m'entretenir le Seigneur des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Azdrine de Pardaillec Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine de Pardaillec   Arrivée d'Azdrine de Pardaillec Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:12

Les gardes du haut des remparts braquèrent arbalètes et arc vers le voyageur tout en scrutant les alentours... On connaissait le mot diversion par ici...

En bas le Poste de garde s'agitait aussi mais le nom correspondait à la missive de la Grand Maîtresse de l'Ordre, alors Dieter et Bernhardt d'un commun accord s'en allèrent vers la poterne. Une fois celle ci ouverte, Bern se faufila, main sous la cape et sur sa hache saxonne, Dieter passant derrière arbalète chargée en main, et le modèle extralourd, hein.

Bern avança dans la pénmbre des torchères qui illuminaient les alentours du chateau en période de fêtes ou d'alerte.


Guten Abend mein Herr
Je suis Berrnharrdt. Kapitan de la Garrde du Vicomte.

Il dévisagea l'homme sans trop de commodité et surtout son équipement. Une fois les armoiries bien vues, et pas de signes visibles de lutte ou de sang -remplacement de personne par exemple ou rapt- il souria un peu détendu.

Venir vous au chaud.
Grrande cheminée et bon rragout chaud !
Wilkommen mein Herr
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Azdrine de Pardaillec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kad
» Arrivée d'ujio
» Arrivée de MrGroar
» Arrivée de Jeahne
» Arrivée d'Ann et de son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maisnie K +RVV+ :: Cour Basse :: La porte et la Herse-
Sauter vers: